Audrey Griffin, bachelière en droit de l’Université de Sherbrooke, œuvre en droit criminel et pénal depuis son stage du Barreau qu’elle a effectué au sein du cabinet auprès de Me Jean-Philippe Marcoux et Me Dimitri Raymond.
Elle est activement impliquée dans la majorité des dossiers de Me Jean-Philippe Marcoux, que ce soit au stade de la gestion, de la recherche, de la rédaction des procédures, des négociations ou encore des représentations devant le tribunal. Elle a donc œuvré dans plusieurs dossiers d’envergure en matière de conduite automobile, d’agression sexuelle, d’abus de confiance et de production de stupéfiant.
Me Griffin offre une approche humaine et personnalisée dans le traitement de chaque dossier. Elle assure une grande disponibilité et un soutien constant pour tous les clients qui doivent faire face au processus judiciaire. Elle conserve sans difficulté de hauts standards dans tout travail qu’elle accompli, ce qui contribue grandement à mener à bon port tous les mandats confiés.
Affiliations professionnelles :
- Barreau du Québec et de Longueuil;
- Association québécoise des avocats et avocates de la défense (AQAAD);
- Association des avocats de la défense de Montréal (AADM).

